Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 13:54
Le détenu s'évade par la grande porte
Insolite : Le détenu s'évade par la grande porte Un homme s'est échappé mercredi d'une prison bruxelloise en prenant la place de son compagnon de cellule qui devait être libéré ce jour-là. Habillé des vêtements de son "collègue", il est sorti sans être inquiété par la grande porte.


Pour s'échapper de prison, il n'a pas scié les barreaux de sa cellule, ni escaladé l'enceinte de la "forteresse" lors de la balade matinale. Il a encore moins fait appel à un complice pilotant un hélicoptère. Non, pour s'évader il est passé par l'entrée principale de la prison. Tout simplement.

Un détenu s'est "fait la malle" mercredi d'une prison bruxellois en prenant la place de son compagnon de cellule qui devait être libéré ce jour-là. C'est ce qu'a révélé le quotidien populaire La Dernière Heure. L'homme, incarcéré dans l'attente de son procès pour une série d'attaques à main armée, a emprunté les vêtements de son "collègue" et s'est présenté au contrôle de sécurité de la prison pour être libéré. Il est sorti sans être inquiété.

La ruse a été découverte une demi-heure plus tard quand le vrai détenu devant être libéré s'est présenté à son tour. Le contrôle des empreintes digitales normalement obligatoire, depuis une évasion similaire il y a deux ans dans une autre prison belge, n'a apparemment pas été effectué, a précisé la chaîne de télévision RTL-TVI, précisant qu'une enquête administrative avait été ouverte

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages