Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 13:54
Un homme gonflable contre la solitude des conductrices
Insolite : Un homme gonflable contre la solitude des conductrices Il tient dans la boîte à gants et se dégonfle après usage. Le prototype du nouveau "compagnon à la demande" a été lancé ce mardi par une compagnie d'assurance britannique pour les conductrices qui craignent la solitude dans le noir.

  

Une compagnie d'assurances britannique a lancé ce mardi, le prototype d'un nouvel accessoire conçu pour les femmes qui ne se sentent pas en sécurité lorsqu'elles sont seules au volant la nuit. D'usage pratique, l'accessoire fonctionne avec un interrupteur et se dégonfle après usage, tout aussi facilement, pour se ranger dans la boîte à gants.

Sheila Wheels, une compagnie spécialisée dans les assurances automobiles pour les femmes, a conçu cet accessoire pour répondre à une véritable demande de ses clientes. Une étude statistique montrait en effet, qu'une forte majorité des conductrices se sentaient plus en sécurité lorsqu'elles n'étaient pas seules au volant la nuit. " Plus de la moitié des femmes se sentent vulnérables lorsqu'elles sont seules au volant la nuit (...). Nous ne prétendons pas que l'homme gonflable est l'unique réponse, mais nous espérons que les femmes seront rassurées", a déclaré le porte-parole de la compagnie.

" Ayez un homme à disposition dans votre boîte à gants "

Contactée par LCI.fr, la compagnie a assuré que le prototype était très simple d'utilisation (ci-dessous la notice explicative) et qu'il permettait d'avoir une silhouette masculine "très réaliste". "L'homme à disposition dans la boîte à gants", comme l'indique le communiqué de presse de Sheila Wheels, pourrait donc très rapidement arriver sur le marché afin de rassurer au plus vite, les femmes au volant qui le souhaitent, et ce dès qu'elles se sentent menacées.

Les conductrices britanniques sont invitées à s'exprimer sur www.ilovesheilas.com, le tout nouveau site Internet du fan-club de la compagnie d'assurances, exclusivement réservée aux femmes. On y découvre une compagnie comme jamais on ne pourrait l'imaginer en France : avec un humour décalé "So british" et une ambiance sixties des plus étonnantes !

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages