Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

2 juillet 2006 7 02 /07 /juillet /2006 11:15
Michael Jackson s'installe en Europe pour relancer sa carrière
People : Michael Jackson s'installe en Europe pour relancer sa carrière L'ex roi de la pop va s'installer en Europe, probablement en Grande-Bretagne, pour enregistrer un nouvel album et préparer une nouvelle tournée mondiale. Son septième album devrait sortir courant 2007.

  

Après trois ans de déboires judiciaires et financiers, Michael Jackson va tenter de redevenir le "roi de la pop" dans les prochains mois avec une tournée et un nouvel album, a annoncé mardi sa porte-parole, précisant que la star vivrait désormais en Europe. "Michael Jackson a déjà annoncé son projet d'enregistrer un album dont il prédit qu'il sortira en 2007. Sa récente visite au Japon a été la première d'une série d'apparitions en public, et il étudie de nombreuses propositions pour des tournées de concerts, ce qu'il prévoit de faire dans les prochains mois", a indiqué Raymone Bain.

La porte-parole a en outre affirmé que le chanteur, "actuellement en Irlande pour des affaires personnelles, a l'intention de s'installer en Europe dans un avenir proche". Raymone Bain n'a pas précisé dans quel pays du Vieux continent, mais Michael Jackson avait déclaré fin mai dans un entretien au tabloïd britannique Daily Mirror qu'il aimait beaucoup la Grande-Bretagne.

Jackson fait le tri dans ses relations

Raymone Bain a par ailleurs indiqué que le chanteur se séparait de ses managers et de son équipe d'avocats et l'avait elle-même nommée au poste de responsable de la gestion de sa carrière et de ses biens. L'interprète de "Thriller" a quitté son ranch californien de Neverland et a vécu principalement à Bahreïn, dans le Golfe, depuis son acquittement en juin 2005 de dix chefs d'accusation dans une affaire d'attouchements sexuels sur mineur, pour lesquels il risquait près de 20 ans de prison. L'affaire avait éclaté en novembre 2003, lorsque Neverland avait été perquisitionné et le chanteur brièvement arrêté puis libéré sous caution. Un adolescent de 13 ans l'accusait d'attouchements et de l'avoir forcé à boire de l'alcool.

Virtuellement retiré du monde depuis un an, Michael Jackson a continué à faire la une des journaux, notamment en raison de ses difficultés financières. En mars, il avait échappé de peu à des sanctions du département du travail de Californie pour défaut de paiement de salaire et des charges sociales aux employés de Neverland. En avril, le chanteur avait également dû restructurer des dettes, de 270 millions de dollars selon le New York Times et le Los Angeles Times, en offrant à Sony une option d'achat sur une part de son prestigieux catalogue musical, qui inclut notamment des chansons des Beatles. Un expert-comptable avait estimé que le chanteur dépensait alors "entre 20 et 30 millions de dollars de plus par an qu'il n'en gagnait".

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans info....intox
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages