Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 12:29

Ce sont les cris de sa fille qui l'ont alerté. Vendredi 5 septembre, à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes, un père de famille a surgi sur le palier de son appartement pour terrasser un pédophile présumé qui venait de s'en prendre à sa fille dans l'ascenseur de leur immeuble.

Le père, averti par l'appel au secours de son enfant, a réussi à maîtriser l'agresseur et a appelé la police, arrivée immédiatement sur les lieux.

"Je l'ai neutralisé avec un coup de poing et je l'ai traîné jusque chez moi", a expliqué le père de la fillette de 11 ans au quotidien "Nice-Matin".

L'agresseur, un électricien niçois de 39 ans, a été confondu après avoir touché les seins de la petite fille, a indiqué le procureur Georges Gutierrez.

"Le père a réagi de manière un peu musclée", a confirmé le procureur. Lorsque les enquêteurs reviennent avec l'électricien vers son fourgon de travail pour le perquisitionner, deux autres fillettes le reconnaissent dans la rue et se confient à la police.

En recoupant des plaintes contre X, les enquêteurs estiment que l'homme s'est livré à des exhibitions sexuelles, dans la rue à proximité de collèges, devant six fillettes entre 2012 et 2013, selon le procureur de Grasse.

Le pédophile présumé a été mis en examen et écroué dimanche pour "agression sexuelle" et "exhibitions sexuelles" commises sur au moins sept fillettes.

"Il semblerait qu'il y ait d'autres faits similaires sur Nice", a ajouté Georges Gutierrez.

Il n'a pas confirmé une information de "Nice-Matin" selon laquelle l'électricien, marié et père de deux enfants, aurait avoué en garde à vue s'être livré à des attouchements et exhibitions sexuelles sur une trentaine de fillettes à Antibes, Cagnes-sur-Mer, Nice et Saint-Laurent-du-Var.

Partager cet article

Repost 0
Published by sanlo - dans articles
commenter cet article

commentaires

voyance gratuitement par mail 27/02/2017 12:03

Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!

voyance gratuite amour 09/01/2017 13:36

site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

voyance gratuite par mail rapide 18/10/2016 10:43

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance gratuite par email 08/09/2016 12:01

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance en ligne gratuite 20/07/2016 13:36

sympa et rapide, merci.

Articles Récents

Pages