Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 19:33

Les parachutistes russes capturés par l'Ukraine en début de semaine après avoir pénétré en territoire ukrainien ont déclaré mercredi lors d'une conférence de presse à Kiev qu'ils croyaient effectuer un entraînement et qu'ils ne s'étaient pas aperçus qu'ils avaient passé la frontière. /Photo prise le 27 août 2014/REUTERS/Valentyn Ogirenko

Les parachutistes russes capturés par l'Ukraine en début de semaine après avoir pénétré en territoire ukrainien ont déclaré mercredi qu'ils croyaient effectuer un entraînement et qu'ils ne s'étaient pas aperçus qu'ils avaient passé la frontière.

"Nous ne sommes par informés du tout (...) Nous nous sommes perdus ou peut-être pas, nous avons été envoyés ici, nous ne connaissions pas le chemin ni notre destination", a déclaré lors d'une conférence de presse à Kiev le soldat Ivan Romantsev, qui se dit le chef du groupe de dix parachutistes dont neuf étaient présents, le dixième étant blessé.

"Nous avons compris que nous étions sur le territoire ukrainien lorsque nous sommes entrés dans le camp, lorsque nous avons été capturés et que (les forces ukrainiennes) nous ont expliqué que nous étions sur le territoire ukrainien", a déclaré le sergent Vladimir Savosteïev.

"Nous sommes partis nous entraîner comme cela de nombreuses fois. Nous faisions les mêmes choses. La seule différence, c'est que ces entraînements se déroulaient ailleurs", a-t-il déclaré.

Leurs déclarations n'ont pas permis de déterminer clairement si leurs supérieurs leur avaient donné l'ordre de franchir la frontière. Les soldats russes arrêtés lundi ont pénétré en Ukraine "par erreur", assure Moscou, alors que Kiev parle d'une "mission spéciale".

Les parachutistes ont également expliqué avoir changé de point de vue sur le conflit qui secoue l'est de l'Ukraine depuis le mois d'avril.

"Nous avons vu avec nos propres yeux ce qui s'y déroule. Nous y étions, nous avons parlé à vos hommes, ils nous ont parlé. Nous avons réalisé que c'étaient des hommes bons", a assuré Ivan Romantsev. "Nous comprenons que ce qui est diffusé à la télévision ne correspond pas à la réalité."

Des soldats russes ont par ailleurs de nouveau franchi la frontière ukrainienne et sont entrés à Amvrossievka, à l'est du bastion séparatiste de Donetsk, a fait savoir mercredi l'armée ukrainienne.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite en ligne par mail 19/01/2017 16:04

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance par mail 26/01/2016 13:10

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

Articles Récents

Pages