Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 22:02
Des chiens renifleurs pour détecter les DVD pirates
Insolite : Des chiens renifleurs pour détecter les DVD pirates Deux labradors ont été dressés spécialement pour détecter les DVD à l'intérieur de paquets arrivant au Royaume-Uni. Pour leur première journée de travail, "Lucky et Flo" ont réussi à détecter plusieurs DVD qui se sont tous révélés être en règle.

Créé le 10 mai 2006  
Mis à jour le 10 mai 2006 à 13h42  

Le Royaume-Uni a lancé une nouvelle offensive pour lutter contre le piratage. Cette nouvelle arme, ce sont deux labradors noirs, "Lucky" et "Flo", dressés spécialement pour détecter les DVD à l'intérieur de colis ou d'enveloppes arrivant en douanes. "Les DVD sont souvent introduits en contrebande par des réseaux criminels impliqués dans des opérations de piratage à grande échelle dans le monde entier", souligne la MPAA (Motion Picture Association of America) pour justifier le lancement du projet.

Pour leur première journée de travail à l'aéroport de Stansted près de Londres, "Lucky" et "Flo" ont réussi à détecter des DVD dans plusieurs colis. Ces disques se sont révélés être tous complètement légaux...

Le piratage coûte 6,1 milliards de dollars par an à Hollywood

Cette opération conjointe des douanes britanniques, de l'organisation antipiratage britannique "Fact" et d'une entreprise internationale de messagerie est une première mondiale. Elle s'inscrit dans le cadre d'un projet soutenu par la MPAA, qui défend les intérêts des grands studios d'Hollywood, qui perdent environ 6,1 milliards de dollars par an dans le monde entier à cause du piratage de leurs films, selon des chiffres publiés la semaine dernière par la MPAA. Ils se décomposent en 2,4 milliards dus à la contrefaçon, 1,4 milliard dû à la copie illégale, tandis que les 2,3 milliards restants sont le résultat du piratage des films sur l'Internet.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

krybaby 28/05/2006 09:42

bonjour!!!! on rigole bien chez vous!!! et ca fais du bien quand on se réveille doucement!!!! bon dimanche!!!!!!!!

Articles Récents

Pages