Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 15:15

Alors que les forfaits ne sont plus que des combinaisons de services illimités, une récente étude estime qu'un Français sur cinq seulement téléphonerait plus de trois heures par mois.

Il y a une décennie à peine, les forfaits téléphoniques étaient chers, l'accès à Internet limité en nombre d'heures et surtout, un même appareil ne combinait pas tous les moyens de communication et ne contenait autant de fonctionnalités.

Le tout illimité s'est depuis largement imposé, et ce à des prix plutôt abordables depuis le coup de pied dans la fourmilière de Free Mobile. Paradoxalement, les Français sont très peu à téléphoner avec leur appareil mobile. Selon le récent sondage d'Ipsos, il y a déjà une différence de 14 points entre le nombre de personnes interrogées ayant déclaré posséder un portable, et celles qui ont contracté un forfait. De plus, 70% des ados y voient plus qu'un simple appareil de communication, pour la plupart, ils contiennent toute leur vie.

Le réveil est plus utilisé que l'option téléphonique

On disait les téléphones portables dangereux pour la santé, peu importe : ils ne nous quittent jamais. Pas même la nuit puisque le réveil est l'outil le plus utilisé de nos téléphones. Les Français ont mis un peu plus de temps pour explorer les prouesses de leurs appareils. En 2009, 62% prenaient des photos contre 45% en 2006. Pour filmer, idem avec 19% en 2006 et 31% en 2009. Plus d'un tiers des utilisateurs écoutent quotidiennement de la musique sur leurs mobiles. La seule fonction en baisse est les jeux, aux bénéfices de toutes les applications plus ou moins utiles ou farfelues qui nous sont aujourd'hui proposées. Les succès les plus étonnants concernent l'usage des lampes-torches électroniques puisque environ 51% des utilisateurs l'utlisent "régulièrement", selon une enquête TNS Sofres.

L'étude dit (plus surprenant encore"), 41% s'en servent comme lampe de poche.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

voyance gratuitement 24/08/2015 15:39

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance gratuite par email 24/08/2015 15:38

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Articles Récents

Pages