Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 20:47

Aux Etats-Unis, une femme de 40 ans a eu un malaise dans un fast-food à Las Vegas. Elle a mangé un hamburger qui contenait 6.000 calories. C'est le deuxième malaise en trois mois dans ce restaurant.

Moins de deux mois après qu'un homme ait été emmené à l'hôpital après avoir mangé un énorme hamburger, c'est une femme de 40 ans qui a eu un malaise samedi dans le même fast-food. Emmenée par une ambulance, on ne connaît pas actuellement l'état de santé exact de la cliente.  Le "Heart Attack Grill" est un fast-food situé à Las Vegas (Etats-Unis), dans lequel il est possible de manger des hamburgers double, triple voir quadruple pontage.

Ouvert en octobre dernier, ce restaurant est déjà dans le livre des records : il vend les hamburgers les plus caloriques au monde. Le Quadruple Bypass Burger fait 9.983 calories. D'ailleurs sur la devanture du Heart Attack Grill de Las Vegas, un panneau prévient :"Cash seulement. Vous risqueriez de mourir avant que la note ne soit réglée." "Elle a eu exactement ce qu'elle voulait", explique le patron du restaurant  C'est le Triple Bypass Burger à 6.000 calories qui a provoqué un malaise à la femme de 40 ans. Pourtant, les responsables affirment que les clients savent ce qu'ils mangent. "C'est à leur risque et péril si la nourriture leur provoque une crise cardiaque".  Tout ce qui est déconseillé par les nutritionnistes se trouve sur le menu : de la frite cuite dans le saindoux au milkshake fait à base de crème pure, au burger quadruple pontage garni avec 20 tranches de bacon."Elle a eu exactement ce qu'elle voulait", a déclaré M. Basso, propriétaire du restaurant, qui n'a pas été ému par l'incident selon le Los Angeles Times. Il a ajouté tout de même qu'il souhaitait un bon rétablissement à cette femme qui "devrait s'en sortir". M. Basso ne se dit pas inquiet quant à d'éventuelles poursuites.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite par email 06/09/2016 13:25

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

Articles Récents

Pages