Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 19:34

Apple a fait parvenir aux journalistes une invitation pour une conférence de presse, qui se tiendra le 9 septembre. Il devrait y présenter ses nouveaux iPhone 6, et peut-être une montre connectée.

 

Apple prolonge le suspense de quelques jours. Des journalistes ont reçu jeudi soir une invitation pour une conférence de presse qui se tiendra le mardi 9 septembre prochain à San Francisco. «Nous aimerions pouvoir en dire davantage», lit-on sur le texte du carton d'invitation.

La conférence, dont la date avait été révélée il y a deux semaines par le blog américain re/code, sera l'occasion pour Apple de présenter sa nouvelle génération d'iPhone 6. Cet iPhone n'a presque plus rien de secret. De nombreuses pièces détachées ont été exposées sur le Web cet été. Le site américain Wired vient d'annoncer qu'il sera compatible avec la technologie NFC, pour du paiement sans-contact.

Deux tailles d'iPhone et un accessoire connecté

Le nouvel iPhone sera disponible en deux tailles d'écran, de 4,7 et 5,5 pouces de diagonale, plus grandes que les iPhone actuels (4 pouces). Si la sortie du premier modèle devrait suivre de quelques jours cette conférence, et intervenir vraisemblablement le vendredi 19 septembre, il n'est pas certain que le second iPhone soit disponible aussi rapidement. Apple aurait rencontré des soucis de production pour cet iPhone plus grand, en raison de son écran protégé par du saphir synthétique, plus résistant que le verre.

L'autre incertitude porte sur la montre d'Apple, qui pourrait s'appeler l'iWatch. Mercredi, le blog re/code a annoncé qu'Apple présentera aussi le 9 septembre un accessoire connecté durant sa conférence. Jusqu'alors, la rumeur annonçait la tenue d'une seconde conférence au mois d'octobre. L'appareil pourrait en revanche être commercialisé plusieurs semaines après sa présentation, pour laisser le temps aux développeurs de créer des applications. Il s'était écoulé cinq mois entre la présentation du premier iPhone et sa sortie, et trois mois pour l'iPad.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite par mail 10/05/2017 12:24

Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

consultation voyance gratuite 06/12/2016 18:02

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance gratuite en ligne par mail 29/10/2015 17:01

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

Articles Récents

Pages