Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 18:34

90f7cd38-9698-11e1-a519-10040b45a524-493x328.jpg

Selon le célèbre designer, ce petit aérosol, qui sera commercialisé au prix de 20 euros, permet au consommateur de «s'évader» sans subir les «effets néfastes» de l'alcool.

On l'attendait chez Apple , le voilà qui s'acoquine avec les adeptes de la «cuisine aérienne». Le designer français Philippe Starck a mis au point avec David Edwards, ce professeur de Harvard à qui l'on doit des inventions pour le moins originales comme le «Whif» (l'inhalateur de chocolat, de thé vert ou de café), un spray censé procurer la sensation d'ivresse sans boire une goutte d'alcool. Baptisé «Wahh Quantum Sensations», ce petit aérosol de 2ml aux faux airs de bâton de rouge à lèvres libère 0,075 ml d'alcool à chaque pulvérisation, une quantité suffisante, selon ses concepteurs, pour que le cerveau soit stimulé et ressente les effets de l'ivresse. Pour Philippe Starck, cette invention offre au consommateur un moyen de «s'évader», sans subir les «effets néfastes» de l'alcool. Elle permet de ressentir «le fumet d'ivresse grâce à une dose infinitésimale, soit mille fois moins qu'un verre d'alcool».

Ce spray, qui se consomme en pulvérisations directes dans la bouche ou sur les aliments, est présenté au public depuis vendredi et jusqu'au 22 juillet au Laboratoire à Paris, un centre de recherche créé par David Edwards. Il sera ensuite commercialisé au prix de 20 euros via la boutique en ligne «Lab Store» et dans des points de vente spécialisés dans le design en France et à l'étranger. Le «Wahh» ne sera pas vendu aux mineurs et ce, même si ses créateurs assurent qu'il ne présente aucun des risques liés à l'alcool. Une affirmation que les spécialistes prennent toutefois avec prudence. D'autant plus que le mécanisme d'action du produit n'est pas clairement défini et que le type d'alcool qu'il vaporise n'est pas non plus

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans info....intox
commenter cet article

commentaires

voyance mail gratuite 28/09/2013 12:14


Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée
c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

Articles Récents

Pages