Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 19:55

Plus que quelques jours pour s'inscrire à la soirée de gala au profit de l'orphelinat de la police nationale. Ils sont 5 300 enfants et adolescents enFrance, pris en charge par Orphéopolis. La soirée sera chic ou ne sera pas et promet d'être un véritable événement pour notre Lauragais et plus largement pour le département de l'Aude. Ce sera le 12 mai prochain à la Halle aux grains avec un menu digne des plus fins gourmets. Songez donc en apéritif : soupe champenoise et assortiment de mises en bouches. L'entrée est à la hauteur, prometteuse avec un petit risotto de fruits de mer et sa brochette de crevettes caramélisée, coulis de langoustine. Le plat de résistance est à se mettre à genoux devant : suprême de volaille fermière farcie à la duxelle de champignons et sa sauce au champagne accompagné d'une écrasée de pomme amandine au thym et huile vierge. En dessert, l'escale gourmande. Tout un programme puisque composée de macaron, mini panacotta aux fruits routes, tartelette au citron, mini-crème brûlée et mini cœur coulant chocolat. Avec tout cela, vin rouge et rosé -du côte du Rhône.

Le prix ? Il est modique : 30 € par personne. « Notre but n'est pas de faire du bénéfice mais de nous faire connaître », souligne Joël Liaboeuf, animateur de la région Marseille pour Orphéopolis. « Faites de nos enfants, vos enfants, avons-nous coutume de dire »

La Halle aux grains peut accueillir 250 personnes. Les réservations ont déjà commencé. La soirée sera animée par unDJ -Guillaume- qu'Orphéopolis connaît bien puisque lorsqu'il n'est pas aux platines, il est éducateur dans un village de l'association. Une précision, une tenue correcte est souhaitée. Oui, ce sera une soirée classe et conviviale. De quoi se faire plaisir tout en réalisant une bonne action.

Renseignements et réservations au 0 698 966 085 ou au 0 468 603 023 et pour en savoir plus sur l'association, rendez-vous sur orpheopolis.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

voyance par mail gratuite 01/06/2016 12:38

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

Articles Récents

Pages