Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 09:51
Un enfant s'électrocute en montant sur un wagon
TF1-LCI
 

Le garçon de 12 ans, qui jouait à proximité des trains, a voulu récupérer sa chaussure, quand il a été surpris par l'arc électrique de 25.000 volts.

Brûlé sur tout le corps, il a été placé en coma artificiel au CHU de Nantes.

Un enfant de 12 ans a été grièvement brûlé par un arc électrique alors qu'il montait sur un wagon garé dans la zone portuaire de Donges-Montoir-de-Bretagne, en Loire-Atlantique. L'enfant, qui jouait avec ses frères et soeurs et un camarade à proximité des trains, a voulu récupérer une de ses chaussures qui avait été projetée sur le toit d'un wagon alors qu'il avait tapé dans un bidon, quand il a été surpris par l'arc électrique de 25.000 volts. 

Le jeune garçon, brûlé sur l'ensemble du corps, a été transporté par hélicoptère au CHU de Nantes, où il a été placé en coma artificiel, selon les gendarmes. La direction SNCF de Nantes s'est dite "très affectée par ce dramatique accident", d'autant plus que depuis un accident similaire à Saint-Nazaire, dans le même département, qui avait coûté la vie à un adolescent en 2004, la compagnie fait régulièrement des interventions dans les écoles pour prévenir ce genre de drame. Une enquête, confiée à la gendarmerie, est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite par email 13/05/2016 14:17

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

Articles Récents

Pages