Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 09:47
Une jeune policière violée à Bobigny
TF1 / LCI L'immeuble de la Direction départementale de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis à Bobigny
L'immeuble de la Direction départementale de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis à Bobigny

Elle a été violée alors qu'elle quittait son service dimanche matin. Il s'agit de la deuxième agression de ce type au même endroit en six semaines.

Les agresseurs n'ont pas pu être identifés.

Alors qu'elle quittait son service à la Direction départementale de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis de Bobigny, une jeune policière a été violée dimanche matin, par des agresseurs qui n'ont pas pu être identifés. Selon une source policière, deux ou trois personnes auraient été interpellées, puis mises hors de cause. La police ignore pour le moment si l'agression est liée à la profession de la jeune femme et si celle-ci avait été suivie ou repérée par ses présumés agresseurs à la sortie de la DDSP.

Il s'agit de la deuxième agression d'une policière en six semaines. Le 18 mars, une gardienne de la paix en civil, qui venait de quitter son service, avait été violée pratiquement au même endroit, à quelques centaines de mètres de la DDSP de Bobigny, par deux hommes qui ont pris la fuite et n'ont pas été identifiés. Une source policière a précisé que dans cette première affaire, la jeune femme n'avait pas été en mesure de fournir un signalement suffisamment précis de ses agresseurs.

"On ne peut plus continuer sans réagir"

Frédéric Lagache, secrétaire général d'Alliance, le 2e syndicat de gardiens de la paix estime qu'avec cette deuxième agression, "on touche le fond". Et d'ajouter : "Il y a beaucoup trop de policiers blessés et agressés. On ne peut plus continuer sans réagir". La police "n'est plus respectée et doit absolument l'être. J'en appelle aux autorités pour inverser cette tendance. Alliance réclame des peines-plancher pour les agresseurs de policiers".

Ségolène Royal a exprimé dimanche son "horreur" et salué "le mérite et l'engagement de tous ces fonctionnaires qui, en première ligne du combat contre la violence, en sont souvent victimes". Nicolas Sarkozy a fait part lundi "de sa très grande indignation". Soulignant dans un communiqué qu'il "s'agit de la deuxième affaire de ce type à quelques semaines d'intervalle", le candidat UMP a estimé "inacceptable que de tels actes puissent être commis par une poignée de voyous qui se pensent au-dessus des lois et de la morale".

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

voyance par mail rapide 13/05/2016 14:18

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .

Articles Récents

Pages