Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 10:24
  Une participation record
TF1 / LCI Des électeurs patientent pour glisser leur bulletin dans l'urne, lors du 1er tour de la présidentielle, le 22 avril 2007
Des électeurs patientent pour glisser leur bulletin dans l'urne, lors du 1er tour de la présidentielle, le 22 avril 2007

La participation au premier tour de l'élection présidentielle a connu une très forte participation, avec quelque 84,6% de votants.


Les files d'électeurs devant les bureaux de vote le laissaient présager. Les chiffres le confirment. La participation au premier tour de l'élection présidentielle a connu une très forte participation, avec quelque 84,6% de votants, à un cheveu du record absolu de 1965 (84,75%).

Les chiffres officiels et définitifs du ministère de l'Intérieur ont été communiqués lundi matin. Nicolas Sarkozy (UMP) a obtenu 31,11% des voix, Ségolène Royal (PS) 25,84%, François Bayrou (UDF) 18,55% et Jean-Marie Le Pen (FN) 10,51%, selon les résultats définitifs du premier tour de l'élection présidentielle, hors Français de l'étranger, rendus public dimanche par le ministère de l'Intérieur. Les résultats du vote des Français de l'étranger seront publiés lundi dans la matinée.

La participation avait déjà été forte samedi lors du vote de quelque 1,4 million de Français de l'outremer et de l'étranger. Le petit archipel de Saint-Pierre et Miquelon, dont les électeurs ont ouvert le bal samedi, a ainsi enregistré 20% de participation en plus sur 2002, la Guadeloupe 25% et la Martinique 23%. 44,5 millions d'électeurs étaient appelés aux urnes cette année, dont 3,3 millions d'inscrits supplémentaires par rapport à 2002.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

voyance en ligne gratuite 13/05/2016 14:19

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Articles Récents

Pages