Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 09:09
Ils font le voyage en soute après s'être endormis
avion airbus
 
   

Deux agents de piste de la société Fedex ont voyagé malgré eux dans les soutes d'un avion cargo de Roissy à Vienne, en Autriche, vendredi à l'aube, a indiqué samedi un salarié de la société qui a témoigné sous couvert d'anonymat. Les deux hommes, qui assuraient leur travail de nuit, se sont, semble-t-il, assoupis en attendant du frêt qui n'est pas arrivé. Les portes de la soute ont alors été refermées sans que personne ne s'aperçoive de leur présence, a confirmé une source aéroportuaire.

Le petit-porteur a décollé vers 4-5 heures du matin, vendredi. Les deux agents, sains et saufs, ont ensuite été rapatriés sur un vol Air France dans la journée, a précisé le salarié. La société Fedex a ouvert une enquête interne pour déterminer les causes de l'incident. "Nous avons très peu d'éléments pour l'instant. Le doute persiste notamment sur le fait qu'ils se soient réellement endormis. Tout ce que nous savons, c'est qu'ils ont été rapatriés et qu'ils sont sains et saufs. Pour le reste, nous attendons les conclusions de l'enquête en cours", a déclaré une responsable de la communication de Fedex.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages