Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 11:38
Ils utilisent le doigt d'un cadavre pour cambrioler une banque

Les malfaiteurs voulaient ne pas laisser derrière eux leurs propres empreintes digitales après s'être fait remettre sous la contrainte 10.000 euros.

Ils ont cependant commis l'erreur d'"oublier" derrière eux le doigt en question, qui a été retrouvé par la police sur le trottoir devant la banque.

Drôle de méthode pour cambrioler une banque. En Italie, dans le quartier romain Portuense, des malfaiteurs ont utilisé un doigt sectionné à un cadavre afin de se faire ouvrir la porte blindée d'une banque. L'établissement est en effet équipée d'un système baptisé "Bio Digit" qui relève l'empreinte digitale de l'index de chaque personne qui appuie sur le bouton d'entrée pour se faire ouvrir le sas.

Selon la presse italienne samedi, les deux voleurs ont apposé "le doigt de la main droite d'un cadavre, peut-être celui d'une femme", sur l'enregistreur d'empreinte avant de commettre leur hold-up. Les malfaiteurs ont cependant commis l'erreur d'"oublier" derrière eux le doigt en question, qui a été retrouvé par la police sur le trottoir devant la banque.

"On peut imaginer que le doigt a été conservé dans de la glace pour éviter qu'il ne se détériore. Les enquêteurs mènent des recherches dans toutes les morgues pour vérifier si un doigt ne manquerait pas à un cadavre, ou pour voir si ce doigt pourrait appartenir à quelqu'un qui serait fiché", a souligné Il Messaggero.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages