Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 19:29
Un orgasme pour la paix

Deux militants pacifistes ont appelé sur leur site les hommes et les femmes du monde entier à faire l'amour vendredi pour réduire la violence.

Les sixties, aux Etats-Unis. Des babas-cool, pétard au bec, cheveux long et des fleurs partout proclament "Peace and love" -Faites l'amour, pas la guerre, avec des sourires béats ponctués de "yeah men" langoureux. C'était lors de la guerre du Vietnam. En 2006, deux hippies sur le retour précisent à leur façon ce slogan des sixties : "un orgasme mondial synchronisé pour lutter contre la violence sur terre". C'est l'après 11-Septembre.

Donna Sheehan et Paul Reffel, deux militants pacifistes ont appelé sur le site vendredi, jour du solstice d'hiver, à une jouissance collective pour éradiquer les conflits sur dans le monde. L'idée est un peu naïve mais c'est bientôt Noël et on a envie de croire à la paix sur terre. Attention, n'y voyez pas un appel à une partouze collective. "Le 22 décembre, nous voulons que chacun dédie son orgasme à la paix", appelle Donna Sheehan sur son site. On l'aura compris, tout le monde peut s'enjoindre au mouvement et "particulièrement ceux qui résident des armes de destruction massive", précisent les deux utopistes. Donna Sheehan et Paul Reffell encouragent ces volontaires hommes et femmes à avoir des pensées pacifistes avant et après l'acte d'amour. On aurait envie de rajouter pendant.

Selon eux, le fait qu'un maximum de personnes sur terre ait des pensées positives à un moment donné peut modifier le "champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression". Cet acte mondial d'amour devrait permettre aux gens de s'impliquer davantage dans la façon dont le monde est géré. Pour Donna Sheehan, qui a organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil, la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages