Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 19:20
Tué pour avoir promené son chien sans laisse

Un homme est en garde à vue pour avoir mortellement blessé par balle mardi soir à Oloron-Sainte-Marie, dans les Pyrénées-Atlantiques, un voisin.

Il lui reprochait de ne pas tenir son chien en laisse, ce qui avait provoqué une altercation entre les deux hommes.

Deux jours après qu'un homme a été tué vraisemblablement pour avoir fait trop de bruit avec son quad, un homme a été tué, également par balle, pour avoir promené son chien sans laisse. Un homme de 63 ans a été placé en garde à vue pour avoir mortellement blessé par balle mardi soir à Oloron-Sainte-Marie, dans les Pyrénées-Atlantiques, un voisin pour une querelle de chien, selon la gendarmerie.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le tireur avait interpellé vers 22h15 du haut de son balcon la victime, âgée de 42 ans, qui promenait son chien, lui reprochant de ne pas le tenir en laisse. Il est ensuite descendu dans la rue et au cours d'une altercation verbale le propriétaire du chien aurait envoyé à l'homme un jet de gaz lacrymogène, a précisé la gendarmerie. Ce dernier est alors remonté dans son appartement, avant de revenir sur les lieux pour ouvrir le feu avec un fusil de chasse.

On ignorait mercredi si les deux hommes se connaissaient et la race du chien (s'il faisait ou non partie des chiens classés dangereux : à la demande des internautes de LCI, LCI.fr a posé la question à la gendarmerie qui n'avait pas la réponse dans l'immédiat). Le tireur, qui s'était enfermé chez lui, a été interpellé, quelques heures après les faits, selon le parquet de Pau, et a accepté l'interpellation "de façon calme et sereine".

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages