Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 19:17
Tué pour un quad : des indices retrouvés
 
Karim, 26 ans, est mort après avoir été touché par une balle tirée par un voisin alors qu'il faisait du quad dans une cité de Limoges le 24 décembre 2006
 

Les policiers ont découvert au domicile des suspects un chargeur de carabine 22 Long Rifle avec des munitions.

L'arme qui a tiré la balle mortelle n'a toutefois pas été retrouvée.

 

Les deux personnes placées en garde à vue jeudi matin à Limoges, dans le cadre de l'enquête sur la mort, dimanche, d'un jeune pilote de quad, seraient bien des habitants du quartier Beaubreuil : selon les informations de LCI, il s'agirait d'une mère et de son fils. Dans leur appartement, perquisitionné à l'aube, auraient été retrouvés un chargeur et des munitions d'un calibre correspondant à l'arme qui a tiré la balle mortelle. Quant à l'arme elle-même, elle serait toujours introuvable.

Les interpellations de ces deux personnes, dont l'identité n'a pas été révélée, ont eu lieu au cours d'une vaste opération policière, a indiqué le procureur de la République de Limoges. Environ 150 policiers ont perquisitionné dans le calme une cinquantaine d'appartements du quartier.

Une arme de calibre 22 long rifle

La victime faisait du quad avec des amis dans un square du quartier, dimanche vers 15 heures, lorsqu'il a été touché par une balle. Sa soeur, Malika, a raconté comment son frère n'avait pas compris sur le moment qu'il s'agissait d'une balle : il l'a appelée, car les secours n'arrivaient pas, lui parlant d'une pierre.

Atteint au niveau du torse et du foie, Karim Zaiter, 26 ans, est mort à l'hôpital d'une hémorragie interne. L'autopsie a confirmé qu'il s'agissait d'une arme de calibre 22 long rifle et que la trajectoire de la balle était verticale démontrant, selon la police, que l'auteur se trouvait en hauteur, dans une tour de la cité.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages