Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 09:57
Pologne : un voleur appelle la police au secours

Attaqué à coups de hache par le gardien de la maison qu'il voulait cambrioler, un jeune homme a appelé les forces de l'ordre à la rescousse.

L'impétueux gardien a été interpellé par les policiers et risque de devoir répondre devant la justice.


Les voleurs aussi ont parfois besoin de la police. Un délinquant qui tentait de cambrioler une maison en construction à Gliwice, dans le Sud de la Pologne, a été attaqué par un gardien avec une violence telle qu'il a décidé de lui-même appeler les forces de l'ordre au secours.

Selon le récit de la police, le jeune homme de 25 ans est arrivé avec une camionnette devant une maison qu'il avait l'intention de cambrioler. Il a pénétré dans la villa, sans se rendre compte qu'un gardien dormait à l'intérieur. Réveillé, celui-ci s'est emparé d'une hache et a poursuivi le cambrioleur qu'il a frappé à la tête.

Blessures à la tête

"Le jeune homme s'est réfugié dans sa camionnette, sans réussir à démarrer car le gardien continuait à casser le véhicule avec sa hache. C'est alors que le cambrioleur a décidé de téléphoner à la police pour l'appeler au secours", a raconté le porte-parole de la police locale Marek Slomski.

Hospitalisé avec des blessures à la tête, le voleur malchanceux risque jusqu'à 10 ans de prison. L'impétueux gardien, âgé de 28 ans, a été interpellé par les policiers et risque de devoir répondre devant la justice pour "avoir transgressé les limites de la légitime défense", a précisé Marek Slomski.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages