Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 09:55
Ce soutien-gorge qui se transforme en sac
Le soutien-gorge fait aussi office de sac !

Un créateur de lingerie a présenté un sous-vêtement pouvant se transformer en cabas. Le but : lutter contre la distribution excessive de sacs plastiques.


Il s'appelle Rangers, soutien-gorge Rangers. Le super-pouvoir de ce sous-vêtement ? Ses bonnets se déplient en poche, les bretelles faisant office d'anses. Mais le "méchant" dans l'histoire, c'est qui vous demandez-vous ? Et bien, c'est la distribution excessive de sacs en plastique, véritable fléau idéologique.

Voilà l'idée saugrenue qu'a eue un créateur de lingerie qui a présenté cette lingerie mercredi à Tokyo. Le "soutien-gorge Rangers" sera offert avec des sous-vêtements assortis sur lequel il est écrit : "Assez de sacs plastiques !" Il est fabriqué en fibre polyester à partir de matières recyclables. "Chaque année, 30 milliards de sacs plastiques sont distribués par les commerçants japonais, dont un tiers est jeté avant d'avoir été utilisé, a expliqué le créateur de lingerie Triumph. Peu d'entre eux se mettront à dos leur clientèle s'ils refusent de leur distribuer des sacs plastiques, assure-t-il. "Dans ce contexte, le plus crucial est la prise de conscience des consommateurs pour qu'ils comprennent l'importance de ne pas utiliser de sac plastique", souligne le créateur. Triumph, qui a cherché à faire breveter l'invention, n'a pas pour l'instant l'intention de le commercialiser. L'an prochain, les sacs plastiques devraient devenir payants au Japon. Soit, mais l'histoire ne dit pas si la taille du sac dépend de celle de la poitrine.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages