Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 11:04
Un truc de dingue....hier le 30/10 concert de MUSE au Zénith de Toulouse !!! vraiment un groupe de scène !!! une première partie bien sympa, une scène et un jeu de lumière de fou ! bref j'étais comme un dingue pendant 2 heures....
















Muse :complet
Lundi 30 octobre à 20 h
Illust:Muse-Zénith, 3.4 ko, 150x117

Groupe atypique et résolument novateur, Muse s’est imposé en sept ans comme l’une des formations les plus excitantes et spectaculaires sur scène en Europe. Étrangement, malgré un succès énorme de ce côté-ci de l’Atlantique, Muse n’a jamais réussi à réellement percer aux États-Unis. Ce sera peut-être le cas grâce à son nouvel opus « Black holes & revelations », radicalement différent de ses prédécesseurs. Une des clés du succès de Muse est la variété de ses compositions, qui explorent une large palette de styles musicaux, parfois au sein d’un même morceau. C’est encore le cas sur ce nouvel album, variation entre tubes aux accents dancefloor, synthés célestes et influences country !
Pour retrouver une certaine continuité il faudra plutôt s’attacher aux textes, qui raviront les fans amateurs de prophéties apocalyptiques, de la théorie de la conspiration, mais aussi friands de multiples trucs bizarres sur des extraterrestres inventant les religions et tant d’autres sujets chers au trio…
Scéniquement, Muse reste une vraie machine de guerre, impressionnante d’énergie et de virtuosité. Matthew Bellamy, chanteur de la formation, assure piano, voix et parties de guitare endiablées sans un instant de répit. La section rythmique n’est pas en reste, basse vrombissante et martèlement de fûts étant également au programme. Ceux les ayant raté lors de leur dernière venue toulousaine n’ont plus de prétexte pour manquer ce qui sera vraisemblablement LE concert rock de l’année dans la ville rose !

Je pense que je vais aller les revoir....vite !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans coups de coeur
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages