Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 18:19
Mylène Farmer de retour au cinéma

La chanteuse aurait décidé de renouer avec sa furtive carrière d'actrice.

Elle pourrait interpréter l'héroïne d'un roman de Nathalie Rheims paru en août dernier.

Mylène Farmer au cinéma. La star y a déjà goûté il y a douze ans avec Giorgino réalisé par son compagnon de toujours Laurent Boutonnat (ce dernier nous prépare une nouvelle version de Jacquou le croquant pour début 2007). Mais l'échec retentissant du film avait, pensions-nous, définitivement éloigné la chanteuse des plateaux de cinéma. Il semblerait que non. Le quotidien Le Parisien annonce dans ses colonnes jeudi matin que Mylène Farmer incarnera à l'écran Tess, le personnage principale du roman de Nathalie Rheims, L'Ombre des autres, paru le mois dernier.

L'action du livre, paru aux Editions Léo Scheer, se situe à la fin du XIXe siècle. Tess, une jeune chercheuse en médecine travaillant à la Salpêtrière, doit rejoindre l'Angleterre pour s'occuper de sa tante atteinte de troubles étranges. Des phénomènes inexplicables, un manoir isolé, du spiritisme et autres mystères..., un univers qui sied bien au personnage tissé au fil des années par Mylène Farmer.

Selon le quotidien, on ignore encore le nom du réalisateur de cette adaptation mais on sait qu'elle sera produite par Luc Besson qui ne quitte décidément plus la belle rousse. Mylène Farmer a en effet enregistré dernièrement la voix française de Selenia, la princesse du film d'animation du cinéaste, Arthur et les Minimoys.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans info....intox
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages