Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 18:08
Il utilise un laxatif pour s'évader de prison

Un prisonnier s'est servi d'un laxatif pour perdre 14 kilos, lui permettant ainsi de se glisser dans un trou creusé près des barreaux de sa fenêtre.

Robert Cole était détenu dans l'hôpital de la prison, où il suivait un traitement psychiatrique pour une durée indéterminée.


Un détenu australien vient d'inventer une nouvelle méthode pour s'échapper de prison. Robert Cole, 37 ans, a utilisé un laxatif pour maigrir de 14 kilos, ce qui lui a permis de se glisser dans un trou de 15 centimètres qu'il avait creusé pendant trois semaines dans un mur d'une prison de Sydney. Le jour de son évasion, l'homme ne pesait plus que 56 kilos. Robert Cole était détenu dans l'hôpital de la prison, où il suivait un traitement psychiatrique pour une durée indéterminée.

Pour justifier son évasion, Robert Cole a déclaré que cette détention était "très frustrante" puisqu'on ne lui avait pas donné de "date précise pour sa libération et aucun traitement pour le soigner". Après sa capture, l'homme de 37 ans a plaidé coupable et a été condamné à deux ans et deux mois de prison. Après avoir purgé sa peine, Robert Cole restera néanmoins sous surveillance dans l'hôpital de la prison, jusqu'à ce que les autorités estiment qu'il n'est plus un danger public.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages