Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 18:23
Le lapsus érotique qui coince au portique
Insolite : Le lapsus érotique qui coince au portique Un jeune homme, à qui une douanière américaine demandait ce qu'était cet instrument bizarre enfoui dans sa valise, aurait répondu une "bombe", et non une "pompe" pour désigner ce qui était en fait un ustensile érotique.

  

Le jeune homme y repensera sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il préparera ses bagages : mettre dans sa valise un ustensile érotique peut amener à des situations très gênantes. La mésaventure, relatée dans le Chicago Sun Times jeudi, est arrivée à un jeune Irakien qui s'apprêtait à prendre l'avion à destination de la Turquie dans un aéroport de la Windy City.

Quand son bagage à main est passé au contrôle de sécurité, une agent de sécurité, intriguée par la forme de l'engin censé stimuler la croissance de l'organe masculin, a demandé au jeune homme ce à quoi il servait. Troublé, le jeune homme, qui était à deux pas de sa mère et de deux jeunes enfants, aurait dit, selon l'agent de sécurité, "une bombe" -et non une "pompe"- déclenchant aussitôt l'effervescence dans l'aéroport.

"La moitié des Américains en utilise" 

Suite à cet incident, le jeune homme a comparu mercredi devant un tribunal de Chicago, où les procureurs ont assuré qu'il avait bel et bien avait prononcé le mot "bombe" à deux reprises parce qu'il voulait cacher la possession d'un tel objet à sa mère. Le jeune Irakien a dit de son côté qu'il n'était pas stupide au point de prononcer le mot "bombe".

Pour sa défense, il a ajouté qu'il était "normal" de voyager avec un tel outil puisque, selon lui, "la moitié des Américains en utilise"! S'il est reconnu coupable, il risque tout de même, de un à trois ans de prison. La prochaine fois, il articulera un peu mieux.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages