Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 09:44
Nez croqué et coup de couteau en guise de retrouvailles
Insolite : Nez croqué et coup de couteau en guise de retrouvailles Deux amis passablement éméchés fêtaient leurs retrouvailles dans la nuit de dimanche à lundi à Yutz en Moselle. Une dispute éclate entre les deux compères. La bagarre se solde par un score spectaculaire : un nez croqué contre un coup de couteau a indiqué une source policière.

  

La nuit de dimanche à lundi a été plutôt agitée à Yutz, un village en Moselle. Eméchés mais visiblement en pleine possession de leurs moyens, deux amis qui fêtaient leurs retrouvailles ont fini par se battre pour une raison inconnue.

Assistant à la dispute des deux compères, des amis présents à la soirée ont averti les policiers. "La dispute a éclaté pour un motif futile. Puis il y a eu bagarre, durant laquelle l'un a croqué le nez de l'autre. Le blessé, fâché, est allé à la cuisine prendre un couteau et l'a poignardé dans le flanc", raconte un policier. Un parfait résumé des faits selon les témoins.

Bêtise humaine sur fond d'alcool

Actuellement hospitalisée, les jours de la personne de 27 ans poignardée, ne sont cependant pas en danger. Elle comparaîtra en revanche devant le tribunal correctionnel de Thionville. L'individu de 26 ans au nez croqué est, quant à lui, déjà passé mercredi en comparution immédiate. Le jugement sera connu dans l'après-midi.

La police accoutumée à "en voir des vertes et des pas mûres, avoue cependant n'avoir jamais été confrontée auparavant à un individu au nez croqué, ne tenant presque plus au visage ! Les policiers n'ont pas hésité a commenté la situation avec le plus grand pragmatisme : "C'est le résultat de la bêtise humaine sur fond d'alcool"

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages