Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 12:08
  Stephen King implore JK Rowling pour que vive Harry Potter    
Harry Potter : Stephen King implore JK Rowling pour que vive Harry Potter Stephen King et John Irving, deux célèbres auteurs américains ont supplié JK Rowling, l'auteur d'Harry Potter, de ne pas tuer l'apprenti sorcier dans le dernier tome de la série. Stephen King l'a implorée pour qu'elle se montre "juste" avec son jeune héros. Prolongeant le suspense, JK Rowling ne leur a rien promis.

  
   

Les fans d'Harry Potter se sont donnés rendez-vous mardi soir à la Maison de la radio de New-York. Parmi eux, de nombreuses personnalités dont Whoopi Goldgerg, Stephen King et John Irving.

JK Rowling, l'auteur des aventures de l'apprenti sorcier organisait une lecture, à but caritatif, de son roman à succès. Selon le Daily Record, les bénéfices seront entièrement reversés à la Fondation Haven qui vient au secours des artistes qui ont souffert d'un accident ou d'une maladie et qui ne peuvent plus travailler et à Médecins sans frontières.

Point d'orgue de cette soirée, une conférence de presse conjointe à JK Rowling, Stephen King et John Irving. Au cours de leur allocution, les deux célèbres écrivains américains, ont supplié JK Rowling de ne pas tuer Harry Potter dans le dernier tome de sa série. "Je croise les doigts pour Harry", a déclaré John Irving qui a expliqué vouloir "conditionner" l'auteur à laisser vivre son héros. Stephen King a quant à lui dit qu'il comptait sur elle pour se montrer "juste" avec son jeune héros.

Deux personnages vont mourir

JK Rowling travaille actuellement au septième et dernier tome des aventures d'Harry Potter et a d'ores et déjà prévenu que deux personnages allaient mourir. "On s'achemine vers le dénouement que j'ai toujours prévu, mais deux personnages meurent alors que je ne l'avais pas projeté, et un sursis a été accordé à un autre personnage", a déclaré l'écrivain britannique, refusant de préciser de qui il s'agit. "Je comprends ce qui peut pousser un écrivain à tuer son personnage dans la mesure où cela évite que d'autres continuent de le faire vivre après la mort de l'auteur", a-t-elle ajouté.

Selon JK Rowling, "certains vont détester" le dernier tome, "d'autres vont l'adorer". Le suspense devrait durer jusqu'à l'été prochain où le septième volume sera publié. Les six précédents se seraient vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde, selon ses éditeurs

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages