Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 12:06
  Démarrage monstre pour "Pirates des Caraïbes 2"  
Cinéma : Démarrage monstre pour "Pirates des Caraïbes 2" Plus de 693.000 entrées en une journée pour le film avec Johnny Depp qui réalise le deuxième meilleur démarrage de tous les temps dans notre pays. Il pourrait s'approcher des 4 millions de spectateurs en une semaine.

 
   

Comme on s'y attendait le deuxième volet des aventures du pirates Jack Sparrow est déjà un gros succès mais on n'espérait guère qu'il atteigne 693.303 spectateurs en une seule journée. C'est pourtant l'exploit réalisé par le film de Gore Verbinski ce mercredi 2 août, jour de sa sortie. Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit réalise ainsi le deuxième démarrage de l'histoire en France. Il n'est suivi que de Taxi 2 qui avait attiré en son temps 801.922 spectateurs. Ce résultat est d'autant plus exceptionnel que le film dure 2h30, ce qui lui impose une séance de moins par jour.

Rappelons que le premier opus, La Malédiction du Black Pearl, avait séduit trois fois moins de spectateurs pour terminer sa carrière à près de 4 millions d'entrées. Selon Le Film Français, Le Secret du coffre maudit pourrait approcher ce score au terme de sa première semaine d'exploitation. Aux Etats-Unis, le film a battu des records de fréquentation avec plus de 135 millions de dollars en trois jours. Il en cumule déjà plus de 350 millions.

Du coup, les corps hâlés des Bronzés 3 ont dû pâlir d'un coup puisque le film détenait depuis février le meilleur démarrage premier jour de l'année avec près de 548.000 spectateurs. En une semaine, la comédie de Patrice Leconte avait séduit le nombre record de 3,9 millions de Français. Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si Johnny Depp et sa bande sont parvenus à hisser leur drapeau noir à tête de mort plus haut.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages