Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 12:02
  Marque déposée pour le coup de boule de Zidane !    
Insolite : Marque déposée pour le coup de boule de Zidane ! Le coup de boule de Zidane fait toujours un tabac. Un homme d'affaires chinois en a fait une marque déposée. Il est prêt à la céder pour un million de yuans. Soit un peu plus de 98.000 euros.

 
   

Après d'innombrables détournements sur le web (lire l'article) et une chanson qui caracole en tête des ventes (lire l'article), le "Coup de boule" de Zidane devient un label commercial.

Zhao Xiaokai, directeur général d'une entreprise, qui travaille avec le monde sportif, vient de débourser 2000 yuans (196 euros) pour faire enregistrer comme marque déposée la silhouette de Zidane donnant un coup de tête à l'Italien Marco Materazzi. Ce logo serait susceptible d'orner des chaussures, des chapeaux et même des canettes de bière.

"Deux jours après la finale de la Coupe du Monde, j'ai eu l'idée de faire enregistrer ce coup de tête comme marque déposée (...). En ne montrant qu'une silhouette, on évite de violer les droits à l'image de la star du football", a expliqué l'homme d'affaires.

Zhao, qui n'exclut pas de développer sa propre ligne de produits avec cette insolite "image de marque", a précisé avoir déjà été approché par deux producteurs de bière qui souhaitent discuter d'une cession des droits. L'homme en propose le rachat à un million de yuans (environ 98.000 euros).

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages