Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 11:59
  Elle tente d'écraser une jeune femme par jalousie    
Faits divers : Elle tente d'écraser une jeune femme par jalousie Une jeune femme, interpellée dans la nuit de lundi à mardi après qu'une autre l'eut accusée d'avoir tenté de l'écraser, était toujours en garde à vue mardi dans la soirée à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne.

 
   

La jeune femme de 19 ans qui aurait tenté d'en écraser une autre dans la nuit de lundi à mardi, en raison d'une rivalité amoureuse, était toujours en garde à vue mardi dans la soirée à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne.

Avant d'être hospitalisée, la victime a déclaré aux policiers que la conductrice avait tenté de l'écraser car cette dernière entretenait une relation amoureuse avec son concubin. Cette version est toutefois contredite par la suspecte, par une passagère de la voiture ainsi que par le concubin de la victime, selon une source policière.

Selon eux, la jeune femme se serait blessée la main en tentant de briser le pare-brise, et se serait blessé le genou alors qu'elle se trouvait sur le capot, sur lequel elle serait monté de sa propre initiative, après avoir vu sa rivale avec son petit ami devant son domicile.

La suspecte pourrait être poursuivie pour "violences volontaires", pour avoir roulé sur plusieurs kilomètres avec la victime sur son capot, et non plus pour "tentative d'homicide volontaire" comme cela avait été envisagé dans un premier temps.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages