Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 11:57
  En manque d'amour, elle appelle la police !    
Insolite : En manque d'amour, elle appelle la police ! Son mari ne la désire plus depuis des mois! Désespérée, une Allemande a appellé en dernier recours la police afin qu'elle trouve une solution à son problème ! Les policiers ont rédigé un rapport en bonne et due forme...

 
   

Cela faisait des mois que ce couple vivant en Allemagne faisait chambre à part. Seulement voilà, l'épouse délaissée ne supportait plus cette situation !

Ne sachant plus quoi faire pour que son mari remplisse son devoir conjugal, l'épouse a réveillé son mari en pleine nuit pour le rappeler à l'ordre. Une fois de plus, la tentative s'est soldée par un cuisant échec pour l'Allemande, résultant même sur une dispute conjugale.

Un rapport en bonne et due forme

Mais cette fois-ci, l'épouse est passée à la vitesse supérieure. Non pas qu'elle ait enfilé une tenue affriolante ou qu'elle ait subrepticement versé de célèbres petites pilules bleues dans le potage de son époux. Non, la femme délaissée a appelé la police "pour lui demander d'intervenir".

Perplexe mais professionnel, l'agent qui a réceptionné l'appel de l'épouse en manque d'amour a fait tout ce qui était de son ressort pour réconforter la naufragée des sentiments. Sensible à la détresse, le policier a rédigé un rapport en bonne et due forme... dans le cas d'une récidive sur le même dossier ! Il n'a cependant pas pu résoudre le litige opposant les deux époux.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages