Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 18:22
Un joint de 80 centimètres dans les Vosges
Faits divers : Un joint de 80 centimètres dans les Vosges La gendarmerie de Gérardmer a saisi un joint de 80 centimètres de long, fabriqué avec 70 grammes de résine de cannabis. Quatre personnes, dont deux mineurs, sont impliqués dans cette fabrication qui devait servir à battre le record du "plus long pétard du monde".

  

C'est grâce à une fouille corporelle anodine qu'un joint de 80 centimètres de long, qui devait servir à battre le record du "plus long pétard du monde", a été découvert.

Contrôlé par la gendarmerie sur un chemin forestier de Gérardmer, un mineur détenant 110 grammes de résine de cannabis, a dans un premier temps été placé en garde à vue. Après une série d'investigations, les gendarmes ont interpellé trois autres individus, dont un mineur, qui ont reconnu avoir acheté une savonnette (250 grammes de cannabis) qu'ils s'étaient partagés à quatre.

Inachevé faute de tabac

Lors d'une perquisition au domicile d'un des interpellés, la gendarmerie a découvert le joint de 80 centimètres de long, fabriqué avec 70 grammes de résine de cannabis. Mais faute de quantité suffisante de tabac, le "plus long pétard du monde" n'avait pas pu être achevé.

"A un moment donné, ces jeunes ont voulu confectionner un joint d'1,12 mètres, pour battre le record du monde de la discipline et le faire homologuer. On ne sait pas qui a eu l'idée. Parfois, certaines idées sont générées de manière stupéfiante", a déclaré un enquêteur.

L'un des deux majeurs sera convoqué le 19 octobre devant le tribunal correctionnel de Saint-Dié pour "usage de produits stupéfiants". Les deux mineurs, mis en examen pour "acquisition, cession, détention et usage de stupéfiants", comparaîtront pour leur part le 6 octobre devant le juge des enfants d'Epinal.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Moâ 04/08/2006 18:51

Articles Récents

Pages