Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 18:21
"Pirates des Caraïbes" garde le cap en tête du box-office
Cinéma : "Pirates des Caraïbes" garde le cap en tête du box-office Trois semaines après sa sortie aux Etats-Unis, le deuxième volet de "Pirates des Caraïbes" est toujours en tête du box-office. Le film devrait récolter 35 millions de dollars ce week end aux Etats-Unis et au Canada, portant ses recettes totales à 322 millions en 16 jours.

  

Le deuxième épisode de Pirates des Caraïbes maintient le cap. Le film est resté en tête du box-office nord-américain pour son troisième week-end d'exploitation. Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit devrait récolter 35 millions de dollars ce week end aux Etats-Unis et au Canada, portant ses recettes totales à 322 millions après 16 jours de projection. Les aventures de Jack Sparrow relèguent Monster House, un film d'animation pour enfants, à la deuxième place.

Le dessin animé, qui raconte les aventures de trois enfants dans une maison hantée, a rapporté 23 millions de dollars. En troisième position, le nouveau film d'horreur de Night Shyamalan, La jeune fille de l'eau, engrange 18,2 millions de dollars, malgré des critiques assez négatives pour le réalisateur de Sixième sens. Le film comique, Toi et moi... et Dupree, l'histoire d'un ami qui s'incruste chez un couple, avec Matt Dillon et Owen Wilson, arrive juste derrière avec 12,8 millions pour sa deuxième semaine. En cinquième position la nouvelle comédie des frères Wayan, The little man, a rapporté 11 millions de dollars.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages