Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

23 juillet 2006 7 23 /07 /juillet /2006 13:38
Une jeune fille retrouvée morte aux Vieilles charrues
Faits divers : Une jeune fille retrouvée morte aux Vieilles charrues Le corps d'une jeune femme a été découvert dimanche sous une tente, dans l'enceinte du festival de musique. Sa mort serait intervenue dans des "conditions de violence" selon le procureur.

 

Le corps sans vie d'une jeune femme a été retrouvé dimanche matin sous une tente d'un camping dans l'enceinte du festival des Vieilles charrues de Carhaix, dans le Finistère.

Le procureur de la République de Morlaix Laurent Fichaut se rendait sur place dimanche. Un périmètre de sécurité a été mis en place.

Un festival endeuillé

"Toutes les hypothèses sont ouvertes. On part du malaise jusqu'au meurtre", a indiqué à l'AFP un responsable de la gendarmerie. "Les constatations sont en cours", a-t-il ajouté, précisant que quelques dizaines de gendarmes étaient sur les lieux, dont des membres de la Section de recherches de Rennes. Les pompiers du Finistère ont indiqué qu'une de leurs équipes a été envoyée sur place avec une ambulance.

Selon les organisateurs, c'est la première fois que le festival des Vieilles charrues, fondé en 1992, est endeuillé par un tel drame. "Ce n'était jamais arrivé", a indiqué à l'AFP un membre de l'organisation, Jérôme Trehorel. Selon lui, "un accident de circulation avait fait une victime il y a quelques années, mais c'était en marge du festival, en dehors du site". L'enceinte du festival des Vieilles charrues comprend plusieurs campings qui accueillent les festivaliers depuis jeudi soir pour les quatre jours de l'événement.

Fondé en 1992, le premier festival rock français avait attiré environ 150.000 spectateurs en 2005 et les organisateurs tablaient cette année sur 55.000 entrées payantes par jour.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages