Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 18:45

http://www.malcolm-france.com/

Life is unfair...

La vie est injuste… Voilà comment on pourrait résumer l'état d'esprit de la série Malcolm (Malcolm in the Middle). Malcolm, c'est un garçon comme les autres tout juste âgé de dix ans dans la saison 1. Comme les autres ? Pas tout à fait… Il apprend en effet qu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165, et qu'il va devoir suivre des cours dans une classe spécialisée de son école, surnommée la classe des "Têtes d'ampoules" ("Krelboyne" dans la version originale), une classe très mal vue ! "Ici, être intelligent, c'est comme être radioactif" disait-il dès l'épisode pilote ! Malcolm vit dans une famille moyenne totalement déjantée : une mère, Lois hystérique qui travaille dans un supermarché, un père, Hal qui vit dans son nuage avec qui il est impossible d'avoir une discussion sérieuse, et des frères avec qui il fait les 400 coups ! Malcolm est le pivot de la série : il observe tout ce petit monde évoluer devant ses yeux et n'hésite pas à nous faire part de ses impressions en s'adressant directement devant la caméra. Originale, loufoque, attachante, réaliste, sans rire préfabriqué, Malcolm connaît un important succès aux Etats-Unis (sur la FOX) et dans le monde entier.

Fin de règne
Par Alexandre, le Mercredi 17 Mai 2006

Le 151e et dernier épisode de Malcolm a été diffusé Dimanche soir aux États-Unis. Un épisode époustouflant qui clôt sept années d'aventures.

C'était la dernière séquence. C'était la dernière séance. Et le rideau sur l'écran est tombé… Dimanche soir, l'Amérique découvrait les toutes dernières images de Malcolm, marquant la fin de sept années pendant lesquelles le petit génie et sa famille de doux dingues auront semé la pagaille autour d'eux, et spécialement dans le paysage télévisuel, grâce à une série qui a révolutionné la manière d'aborder l'humour dans une série télé.

Après une saison 7 d'une qualité exceptionnelle, les fans attendaient forcément beaucoup de ce dernier épisode. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la série a tenu ses promesses, grâce à un épisode magistral. Le savant mélange entre réalisation audacieuse et scénario particulièrement inventif et intelligent, marque de fabrique de Malcolm, a encore fait des miracles. Pendant vingt-deux minutes, nous sommes transportés dans les dernières aventures des personnages à un rythme effréné. La grande force de cet épisode, c'est qu'il parvient à nous surprendre à chaque minute par ces rebondissements incroyables, et à clôturer ces sept années légendaires en attribuant une nouvelle orientation dans la vie de chacun des personnages, laissant au téléspectateur le loisir d'imaginer leur vie future.

Luxe ultime, Linwood Boomer fait sa première et dernière apparition dans la série sous le pseudonyme de Enzo Stussi, qui interprète un dangereux prêteur sur gages tendance mafieux ! Le créateur de la série reprend aussi sa casquette de réalisateur pour de dernier épisode.

Côté chiffres, ce dernier épisode par 7,46 millions de téléspectateurs pour 6% de part de marché. Une audience remarquable au regard de la moyenne des téléspectateurs lors de cette septième saison.

Malcolm France vous propose en exclusivité la fiche complète de cet épisode exceptionnel, dans laquelle vous saurez absolument tout sur la fin de la série : résumé détaillé, anecdotes, répliques cultes, extraits vidéo… Cliquez ici ! (Attention, cette page contient des spoilers majeurs. Nous vous recommandons de ne pas consulter la fiche si vous souhaitez garder la surprise)

Le rideau s'est baissé sur sept années inoubliables. Aujourd'hui, nous laissons cette famille attachante continuer seule son aventure, avec le sentiment exaltant que chaque personnage a trouvé sa voie. La série entre dans la légende, laissant derrière lui des souvenirs mémorables qui ont rendu cette série si mythique. Malcolm s'en va, mais par la grande porte, cela ne fait aucun doute !

Maintenant à vous de juger si vous ne connaissez pas !!!! tous les jours sur M6 à partir de 11h30....

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans coups de coeur
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages