Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 11:58
Un Italien perd 144 points de permis et son scooter en 15 minutes
Insolite : Un Italien perd 144 points de permis et son scooter en 15 minutes Un jeune Italien de Turin a batttu un triste record. En un quart d'heure, il a perdu 144 points sur un permis de conduire qui n'en compte que 20, s'est fait saisir son scooter et a écopé d'une amende de 2300 euros pour infractions multiples!

  

Après une course poursuite de 15 minutes avec une patrouille de police turinoise, un jeune Italien a été récemment arrêté et s'est vu attribuer une contravention pour conduite sans casque, sans rétroviseurs, sans assurance, sans phares et pour une plaque d'immatriculation mal fixée.

Mais la liste des infractions ne s'arrête pas là : il s'est également vu sanctionner pour ne pas s'être arrêté alors qu'il était poursuivi par la police, pour avoir grillé un feu rouge, pris à contre-sens des rues du centre-ville, conduit sur des voies piétonnes et enfin, pour excès de vitesse !

Addition salée

Facture du "quart d'heure" pour le jeune conducteur: 144 points sur un permis de conduire qui n'en compte que 20, confiscation de son scooter et amende de 2300 euros ! Un palmarès impressionnant qui fait du jeune Turinois le nouveau détenteur d'un record précédemment détenu par un jeune de Bolzano (nord) qui avait " seulement " perdu 116 points en une nuit.

Le jeune homme peut cependant être rassuré: il pourra reprendre le " guidon " s'il ne commet aucune infraction durant les trois années à venir ou s'il reprend des cours de conduite...une option qu'il serait dommage de ne pas sérieusement prendre en compte!

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages