Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 09:11
Quand Lance Armstrong insulte les Bleus
Par D.H. avec AFP  
Insolite : Quand Lance Armstrong insulte les Bleus Il faut croire que le septuple vainqueur du Tour de France de cyclisme, souvent accusé de dopage par les Français, n'a pas l'esprit sportif. L'Américain accuse, dans une émission qui doit être diffusée dimanche soir sur la chaîne ESPN, les Bleus d'avoir été "testés positifs... comme étant des trous du cul".
  

Revanchard, Lance Armstrong ? En froid avec la France qui accuse régulièrement de dopage le septuple vainqueur du Tour de France de cyclisme, Lance Armstrong accuse.

Selon le Los Angeles Daily News de Vendredi, l'Américain affirme dans une émission télévisée qui doit être diffusée dimanche soir sur la chaîne ESPN que "tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul".

Lance Armstrong avait arrêté sa carrière en juillet 2005, après sa septième victoire au Tour de France. Le scandale était arrivé juste après : Le Monde et L'Equipe Magazine avaient divulgué fin juin des résultats de tests positifs de dopage. Des tests censés être anonymes, mais portant des numéros. Les journalistes avaient pu faire le lien avec le coureur cycliste texan.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

Moâ 20/07/2006 18:56

Un commentaire qui ne manque pas de ...sel... lolBonsoir Lolo :-)

Simplet 17/07/2006 20:28

On me l'a dit, ... mais c'est pas certain  !Le plus grand "trou du cul" est bien Lance Armstrong.   La preuve ?   Il n'avait pas de selle à son vélo ...   Hé  !

Moâ 17/07/2006 10:14

Kikou :-)J'ai entendu aux infos hier. Il a de "l'humour"...Le sien doit-être très "développé" en raison de "traitements particuliers"... lolllllllBonne journée, et à bientôt!Byeeeeeeee

Articles Récents

Pages