Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 12:53
Daft Punk ouvre les Eurockéennes
Musique : Daft Punk ouvre les Eurockéennes La 18e édition de ce festival franc-comtois devenu incontournable s'ouvre ce vendredi pour trois jours. Daft Punk ouvre le bal, avant de céder la place à 77 chanteurs et groupes aussi prestigieux que The Stroke, Camille ou Depeche Mode. 96.000 spectateurs sont attendus.
 

77 concerts au programme et 96.000 spectateurs attendus (contre 75.000 l'an dernier) : le festival des Eurockéennes ouvre sa 18e édition vendredi et affiche déjà complet.

Ce rendez-vous incontournable, devenu le plus grand du genre en France avec un budget de 3,7 millions d'euros et dix salariés permanents, accueille chaque année plus d'artistes de renom. Mais le festival "n'a pas vendu son âme au diable", assure l'un des deux programmateurs Christian Allex. "On ne cherche pas à faire du chiffre à tout prix. Sur nos affiches publicitaires, Depeche Mode n'est pas écrit en plus gros que le petit groupe de Besançon!", enchaîne le directeur des "Eurocks", Jean-Paul Roland.

Affiche à rallonge

Pour ouvrir le bal, le fameux duo de la"french electro", Daft Punk, se produira vendredi en public pour la première fois depuis 1998 dans un show qui "devrait faire très mal", promettent les organisateurs.

Leur succèderont des artistes aussi prestigieux qu'Artic Monkeys, The Strokes, qui se sont produits jeudi soir à Paris, Coldcut. Mais aussi d'anciennes légendes ressuscitées, comme Depeche Mode ou Morrissey, les fils héritiers de l'afro-beat et du reggae, comme Seun Kuti, Damian Marley, et les stars françaises du moment : Camille, Dominique A, Seb Martel...

Comme par le passé, le festival offrira par ailleurs des créations "Made in Eurocks": Camille mêlera sa voix facétieuse à un collectif de quinze Japonais, Dionysos s'accouplera pour un soir avec un orchestre symphonique et Séb Martel, le guitariste de M, livrera de singulières "Chroniques".

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages