Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 20:11

Depuis quelques semaines on nous rabache les oreilles avec les attaques de chiens sur des personnes, les chiens, eux,  sont euthanasiés mais les maitres peuvent, si ils le désirent, racheter un autre chien qui sera sûrement aussi dangereux que l'ancien ! Alors à quand l'éducation des maitres pour des chiens plus sains .....un chien doit être surveillé à chaque instant comme n'importe quel animal, c'est l'homme qui est responsable de son animal ! et pendant ce temps, il y a des enfants qui sont traumatisés à vie voire plus.....

Une fillette de 17 mois tuée par un chien

Publié le 11/06 à 15:37
Une fillette de 17 mois est décédée vendredi à Sevran, après avoir été mordue par un chien de race staffordshire
- Une fillette tuée par un chien dangereux -
Une fillette tuée par un chien dangereux
La petite fille et ses parents étaient invités à dîner chez leur oncle qui possède un american staffordshire.

"Quand ils sont entrés dans l'appartement, le chien s'est immédiatement jeté sur l'enfant encore dans sa poussette, la mordant au visage", a indiqué la police.

L'oncle, propriétaire du chien, a été placé en garde à vue au commissariat de Bobigny vendredi soir et le chien a été transféré à la SPA de Gennevilliers où il devrait être euthanasié.

Selon le "Journal du dimanche", qui publie la fiche d'admission du chien à la fourrière, les proches de la victime sont parvenus à dégager le cou de la fillette, avant de la conduire d'urgence à l'hôpital Robert-Ballanger de Villepinte mais elle n'a pas survécu à ses blessures.

"Ce chien ne portait pas de muselière car il était dans l'appartement mais les american staffordshire sont classés en catégorie dangereuse comme les rotweiller", a expliqué la police.

Plusieurs drames ces derniers jours concernant des enfants
Le 3 juin, un enfant de huit ans a perdu la vue après avoir été mordu par un rottweiller au Bourget (Seine-Saint-Denis), trois jours après la mort d'un garçon du même âge mordu à la gorge par un chien de race Bullmastiff en Seine-Maritime.

Nicolas Sarkozy veut renforcer le dispositif
Le ministre de l'Intérieur a estimé jeudi qu'il fallait "renforcer le dispositif" contre les chiens dangereux. "L'actualité de ces derniers jours a cruellement rappelé la dangerosité d'un certain nombre de chiens. Il existe environ 80.000 chiens dangereux en France, dont près de 9.000 chiens d'attaque", a rappelé le ministre, qui souhaite "aller plus loin"".

Landes: une femme de 89 ans blessée par un chien

Une femme de 89 ans qui se promenait dans les rues de Saint-Vincent de Tyrosse (Landes) a été attaquée et blessée au visage et au bras samedi soir par un chien de race american staffordshire. L'octogénaire a été hospitalisée. Un gendarme a été légèrement blessé à la main par le chien, lors de l'intervention.

Le couple de propriétaires, résidant dans la localité et âgé d'une  quarantaine d'années, était interrogé dimanche par la gendarmerie, qui a ouvert une enquête.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le chien se serait échappé de la maison et divaguait dans les rues, avant d'attaquer  l'octogénaire vers 19H40. Il a été capturé et transporté dans un chenil de la SPA par la gendarmerie.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages