Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 09:53
Albert II reconnaît une nouvelle fois sa paternité
People : Albert II reconnaît une nouvelle fois sa paternité Le prince Albert II de Monaco "reconnaît officiellement" que Jazmin Grace, une Américaine de 14 ans, est sa fille, indique l'avocat du prince dans une interview au Figaro publiée ce jeudi.

 

Albert II, papa pour la deuxième fois! La nouvelle est annoncée officiellement par son avocat  dans une interview publiée ce jeudi dans le Figaro. "Le prince reconnaît officiellement une paternité déjà établie juridiquement depuis quelques semaines", ajoute l'avocat, Me Thierry Lacoste. La fille du prince se prénomme Jazmin Grace, elle a 14 ans et est américaine. 

 "Dans un premier temps, il avait été décidé de garder secrète cette paternité jusqu'à la majorité de Jazmin Grace. Mais depuis quelques semaines les paparazzis rôdent autour d'elle à Palm Springs (ndlr, son lieu de résidence) et la situation devenait intenable pour elle", explique l'avocat.

Une jeune-fille mûre et sympathique

"Pour l'heure, Jazmin Grace va poursuivre ses études aux Etats-Unis mais aura tout loisir de venir en principauté, y passer quelques jours ou même y vivre", poursuit Me Lacoste. "Décrite comme une jeune fille mûre, sympathique et intelligente, Jazmin Grace est née en mars 1992 à Palm Springs en Califormie. "Il n'y a pas d'autres enfants cachés", affirme un proche d'Albert II cité par deux journalistes du Figaro qui publient ce jeudi "Les dessous de la presse people". L'existence de Jazmin Grace était connue depuis plusieurs années.

En visite officielle en Slovénie, le prince avait catégoriquement refusé mercredi de parler de l'affaire. "Je n'ai pas l'habitude d'évoquer dans des conférences de presse des sujets d'ordre privé et je ne dérogerai pas à cette règle", avait sèchement répliqué le souverain à une question posée lors d'une conférence de presse donnée en compagnie du président de la République slovène Janez Drnovsek.

En juillet 2005, le prince de Monaco avait déjà reconnu publiquement la paternité d'Alexandre, aujourd'hui âgé de trois ans, né d'une liaison avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l'air d'origine togolaise.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans info....intox
commenter cet article

commentaires

krybaby 05/06/2006 09:59

sacré déconneur ce prince!!!!!!!!!!!!

Articles Récents

Pages