Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 20:53
Paris Hilton se lance dans la chanson
People : Paris Hilton se lance dans la chanson La jeune femme embrasse une carrière musicale en sortant un album composé de chanson aux influences reggae, pop et hip hop. Le premier single, "Stars Are Blind", sortira le mois prochain.

 

A seulement 24 ans, Paris Hilton a déjà connu plusieurs carrières : star de la télé, mannequin, actrice de cinéma, et même "actrice" pour un film érotique privé... Et bien l'héritière de la chaîne des hôtels Hilton n'en finit pas de surprendre puisqu'elle a décidé, comme nouvelle lubie, de se lancer dans la chanson. Et le plus étonnant c'est qu'elle a réussi à trouver une maison de disques, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Warner Bros Records, qui gère notamment les carrières de Madonna ou des Red Hot Chili Peppers.

Pour ratisser large, la starlette compte massacrer plusieurs de ses influences. Du reggae à la pop américaine en passant par le hip hop, aucun style musical ne sera épargné : "l'album est très éclectique, car j'adore toutes les musiques. Ce n'est pas juste un album de pop rock. Je veux que tout le monde y trouve son compte".

Paris laisse échapper un bout de sein

TF1 / LCI Paris Hilton
De ce pot probablement très "pourri", Paris Hilton extraira un premier single le mois prochain, intitulé "Stars Are Blind", ce qui pourrait donner en français, "Les stars sont aveugles"... Ces derniers jours, elle était d'ailleurs très occupée à tourner un clip forcément sexy : lascive sur une plage, la jeune femme a fait la joie des paparazzis présents sur place puisque son maillot de bain a laissé échapper un bout de sein...oups.

Paris semble confiante pour sa nouvelle carrière, même si ses précédentes expériences, au cinéma par exemple, n'ont pas été très concluantes : "j'ai toujours su que je pouvais chanter. Mais j'étais trop timide pour me lancer", confie-t-elle. "Chanter devant les gens, c'est ce qu'il y a de plus dur. Mais quand j'ai enfin réussi à franchir le pas, j'ai compris que j'étais doué pour ça et que c'est ce que j'aime faire le plus".

On espère en tout cas, pour nos fragiles oreilles, qu'il ne s'agit pas de ses propres chansons...

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages