Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 11:26
Un rhum au goût de cadavre
Insolite : Un rhum au goût de cadavre Après avoir bu tout le contenu d'un tonneau de 300 litres de rhum, des ouvriers Hongrois ont découvert avec effroi qu'il contenait le cadavre d'un homme momifié, décédé il y 20 ans en Jamaïque.

 

Des ouvriers ayant découvert un tonneau de rhum jamaïcain en restaurant une maison en Hongrie en ont bu le contenu avant de découvrir avec effroi qu'il contenait un cadavre. Etonnés de ne pouvoir déplacer le tonneau d'une capacité de 300 litres après en avoir bu jusqu'à la dernière goutte, les ouvriers se sont aperçu qu'il contenait le corps momifié d'un homme nu.

L'enquête a établi que le corps était celui d'une diplomate hongrois décédé il y a 20 ans en Jamaïque. Sa veuve, récemment décédée et dont la maison faisait l'objet de travaux de restauration à Szegzd, l'avait semble-t-il rapatrié clandestinement sans cependant lui offrir de funérailles...

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Mel la fée 29/05/2006 23:18

Mouais...Juste de savoir ça j'en ai des hauts le coeur !!!!N'empêche, ils auraient pu regarderdans le tonneau avant de boire !!!Bonne continuation avec ton blog !

Articles Récents

Pages