Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 09:54

Le commerce de la fourrure des animaux est une chose, à mon avis intolérable, on peut participer à l'arret de ce massacre alors lisez cet article, un lien y est inclus pour visualiser toute l'horreur de ce commerce !!

Le terrible commerce de la fourrure de chiens et de chats en Chine

"Le meilleur ami de l'homme" tué pour sa fourrure? Non, ce n'est pas qu'un mauvais rêve. Récemment, PETA Allemagne a mené une enquête secrète sur le commerce de la fourrure de chats et de chiens en Chine et peut vous montrer ce que l’industrie de la fourrure essaie désespérément de vous cacher. Même nos enquêteurs les plus endurcis ont été horrifiés lorsqu’ils ont découvert que des millions de chiens et de chats en Chine sont assommés à coups de gourdin, pendus, saignés à mort et étranglés avec des fils de fer, afin de "garnir" divers articles de décoration, des manteaux ou des blousons.

Les étiquettes de ces fourrures sont souvent erronées, comme c'est le cas pour la fourrure d'autres animaux ; ces fourrures sont exportées dans différents pays partout dans le monde, y compris vers la France et d’autres pays européens, afin d'être vendues à des clients ignorants.

Puisque les étiquettes de fourrure de chats et de chiens sont souvent faussées, en achetant de la fourrure, vous ne pourrez jamais savoir ce que vous portez réellement.

Sur un marché d’animaux en Chine

Give Fur the Cold Shoulder

"PETA Allemagne s'est rendu sur un marché d’animaux du sud de la Chine et y a trouvé des chats et des chiens entassés dans des cages minuscules. De toute évidence les animaux étaient épuisés. Certains d'entre eux avaient fait la route depuis plusieurs jours, transportés dans des cages en grillage, sans eau ni nourriture."

Vingt chats étaient entassés dans une seule cage. Dans des conditions déplorables, les animaux sont transportés à travers tout le pays ; nos enquêteurs ont vu des chats morts sur les cages, des chats et des chiens mourants à l’intérieur des cages ou avec des blessures ouvertes.

Certains animaux étaient léthargiques ou apeurés ; d’autres, devenus fous à cause de l’enfermement et du stress, se battaient entre eux.

Jusqu'à 8000 animaux vivants par camion sont transportés dans des cages entassées les unes sur les autres, se cassant les pattes. De nombreux animaux que nous avons vus avaient toujours leur collier, ce qui signifie qu’ils avaient une famille qui les aimait et s’occupait d’eux, mais qu’ils avaient été enlevés.

Vous pouvez aider

Ecrivez une lettre à l’ambassadeur de Chine et demandez-lui d’établir une loi pour la protection animale en Chine, pour que la torture de chiens, de chats et d’autres animaux cesse.

Mr Zhao Jinjun
Ambassade de Chine
11, avenue George V
75008 Paris
01 47 23 36 77
01 47 20 24 22 (fax)
chinaemb_fr@mfa.gov.cn

http://petafrance.com/feat-dogcatfur.asp --A NE PAS MONTRER AUX ENFANTS !!
Eve Angeli nue pour protester contre la fourrure
People : Eve Angeli nue pour protester contre la fourrure La chanteuse pose nue pour PeTA France, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation contre l'utilisation de la fourrure animale. La fondation vise particulièrement la chine, premier exportateur de fourrure et des fermes européennes spécialisées dans l'élevage d'animaux à fourrure.

  

Eve Angeli a accepté de poser nue dans le cadre d'une campagne de sensibilisation contre l'utilisation de la fourrure animale à l'initiative de la PeTA. La nouvelle croisade de cette fondation activiste américaine met en cause la Chine, premier exportateur mondial de fourrure. La PeTA dénonce également les fermes européennes d'élevage d'animaux à fourrure, où les bêtes sont confinées dans des cages minuscules. Au moment de leur mise à mort, elles se font briser la nuque, gazer ou électrocuter.

TF1 /LCI Eve Angeli"C'est avec joie que je me déshabille pour aider à sauver des animaux", explique Eve Angeli. "Je demande à quiconque portant de la fourrure de découvrir une vidéo (pour la visualiser, cliquez ici) montrant ce qu'endurent les animaux au nom de cette futilité", ajoute la chanteuse. Après Pamela Anderson et Kim Basinger, Eve Angeli est la première célébrité française à se déshabiller pour la campagne de la PeTA contre la fourrure.

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Riff 20/05/2006 11:48

je dis qu'il faudrait non seulement s'en prendre aux marchands de manteaux de fourrure, mais aussi à tout ceux qui commercialisent ses rerpoductions de petits chats recouvert de fourrure, parce que ça m'étonnerais pas que la matière première provienne aussi de ce genre de traffic. n'achetez plus à vos enfants des faux chats en vrai poils. prenez donc de vraies peluches en pur synthétique!

nomadsheep 20/05/2006 11:13

le pauv' ... c est horrible.

Articles Récents

Pages