Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 21:18

Barcelone a fait un nouveau pas en avant et la finale est désormais à portée de main. toute l'équipe est très heureuse de l'issue de la rencontre de mercredi soir.

Le FC Barcelone a réalisé un exploit hier soir en battant le Milan AC sur son terrain. Aujourd'hui, l'Europe du football salue la prestation exceptionnelle des joueurs catalans qui ont réussi à s'imposer grâce à un but de Ludovic Giuly. "Nous sommes vraiment très contents que Ludovic ait marqué", a avoué Andres Iniesta hier soir après le match.

Fidèle à lui-même, Frank Rijkaard s'est montré prudent après la rencontre. Même si la partie fut parfaitement contrôlée par les Blaugranas, le coach néerlandais ne veut pas s'avancer et attend de son équipe une confirmation mercredi prochain au Camp Nou. "Le résultat de ce soir est très important, a-t-il expliqué. Je veux féliciter les joueurs qui ont fait un gros travail et qui ont réussi à gagner. Nous sommes tous très content de ce résultat".

Interrogé par la radio espagnole Cadena Ser, Rijkaard a expliqué qu'il y avait pas mal de tension en début de match. "il y avait de la tension mais ce fut un match très intéressant". Le technicien oranje s'est également justifié sur le remplacement de Ronaldinho en seconde période. "Il a récupéré de sa blessure et sa participation est extrêmement importante pour nous. Je ne voulais pas courir de risque avec lui".

Puyol : « Nous avons eu la chance de marquer »

Carles Puyol, qui est sous la menace d'une suspension pour la finale après voir écopé d'un carton jaune en première mi-temps, est satisfait de la prestation de ses coéquipiers. "Nous avons respecté nos adversaires et nous avons eu la chance de marquer. On connaît bien
cette équipe et ces joueurs, ils sont très bons. Ils ont d'ailleurs bien joué et en première période on a souffert.  Cette équipe est tout le temps dangereuse et nous devons toujours rester prudents. Notre public doit profiter de ces moments".

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans articles
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages