Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NOTRE BLOG
  • NOTRE BLOG
  • : de tout,de tout,de tout,de tout.......
  • Contact

Texte libre

   Vos commentaires sont les biens venus...surtout les bons !!! N'hesitez pas à recommander ce blog pour qu'il continue à vivre !!

 


 
Référencé par Blogtrafic

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

 


 

 

Annuaire Blog

visiter l'annuaire blog gratuit

 

basket

Liens sympas

http://www.programme-tv.net/ http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1

 

 

 

 

 

 

Archives

11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 16:13

Une bonne chose de faite ????? pas si sur..... la précarité de ce contrat....et les CDD c'est pas de la précarité ça, l'intérim jusqu' a pas d'age??...on peut te virer dans les 2 ans !!!! et avec un CDI on peut te virer aussi, !!!! oui mais sans raison !!!! si tu bosse un patron qui te forme n'a aucun interet à te virer ( à par les loustiks!!) retrait du CPE..... des modifications étaient necessaires la loi n'etait pas parfaite c'est sûr, mais bon c'est fini le bon vieux temps ou on allait dans la même entreprise toute sa petite vie, dans notre"culture" c'est difficile à comprendre....

Bon reste le grand frêre du feu CPE, le CNE qui à les mêmes caracteristiques alors pourquoi personne n'en parle ?. Il est en place depuis le début le l'année et personne n'a rien dit. Si j'ai bien entendu il y aurait 400 000 contrat signés !!!! Si il est retiré que va t'il se passer pour les personnes sous CPE ??? Sandou a trouvé un travail en tant que secrétaire médicale chez des docteurs, mais ils vont l'employer en CNE, alors est ce qu'ils vont lui faire un CDI, un CDD ou alors tout simplement ne pas l'employer ?

Le bon point c'est que maintenant il va y avoir des discutions pour trouver un bon compromis de contrat !! je l'espere ou peut etre je suis trop reveur !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lolo sandou - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages